(Vidéo) Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles

(Vidéo) Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles




L’acteur marocain Saïd Taghmaoui a été violemment agressé à Los Angeles par des malfaiteurs qui voulaient lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus. Le Franco-marocain a publié une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, et dans laquelle il manipule la montre de luxe et filme une profonde entaille au bras.




« ils ont voulu me voler ça », et « c’est très profond », confie l’acteur en montrant successivement sa montre et sa blessure avant de fondre en larmes.

« C’est Los Angeles mon frère, il faut faire attention », ajoute-t-il dans la courte séquence relayée abondamment sur les réseaux sociaux.

La vidéo a été reprise par le rappeur Booba qui a notamment écrit : « T’es un mec de la rue en France mais t’es pas un mec de la rue à L.A bro ».

Le site spécialisé Raprnb souligne que « cela fait plusieurs années que les deux artistes entretiennent une grande tension et ne ratent aucune occasion de s’attaquer ».




Âgé de 47 ans, Saïd Taghmaoui avait été révélé au grand public en 1995 dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz.

Depuis, il a eu le temps de se forger une réputation en jouant dans une quarantaine de films dont Trois Rois, aux côtés de George Clooney et de Mark Wahlberg ou encore dans la superproduction hollywoodienne Wonder Woman.

En janvier 2019, il devient l’ambassadeur des montres Christophe Claret, une prestigieuse maison horlogère suisse.

Quant aux montres Nautilus, de l’horloger également suisse, Patek Philippe, elles valent plusieurs dizaines de milliers d’euros.