Tui propose des voyages d’hiver au Maroc

Tui propose des voyages d’hiver au Maroc




Alors que bon nombre de voyagistes préparent la saison estivale, le tour-opérateur TUI a pris la décision de lancer une partie de son offre pour l’hiver vers des destinations ensoleillées dont le Royaume du Maroc.




Cette décision a été prise afin de « donner de nouvelles perspectives » aux voyageurs qui se sont vus contraints d’annuler leurs vacances d’hiver l’année dernière, et aux détenteurs d’un bon à valoir Corona de 2020 qui préfèrent réserver plus tard dans la saison, explique le voyagiste.

Les voyageurs sont donc invités à faire des réservations pour un départ jusqu’au 10 janvier 2022 inclus. L’offre concerne la reprise des destinations les plus populaires, notamment le Cap-Vert, les îles Canaries et la Costa Blanca (Espagne), ainsi que Madère (Portugal).

Les destinations vers le Maroc ou les Caraïbes seront prises en compte début mai. En février dernier, la société de voyage et tourisme multinationale TUI avait annulé les voyages vers le Royaume du Maroc et d’autres destinations non-européennes jusqu’à la fin du mois d’avril en raison des restrictions sanitaires.