Un Marocain criblé de balles près de Malaga

Un Marocain criblé de balles près de Malaga




Un Marocain a été tué par balles dans sa camionnette à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne. Des caméras de sécurité ont enregistré la scène. Une enquête a été ouverte par la police nationale.




La police nationale enquête sur la mort d’un homme dont le corps a été retrouvé lundi à Torremolinos avec plusieurs blessures par balle, dans la rue Madre del Buen Consejo.

Selon des sources policières, le défunt est un Marocain de 35 ans, rapporte La Opinion de Malaga qui précise que les agents de la Brigade centrale anti-drogue (Udyco) ont repris l’enquête et estiment qu’il s’agit d’un nouveau règlement de comptes sur la Costa del Sol.

Les caméras de sécurité installées par le conseil municipal dans un bâtiment en construction sur la place Pablo Ruiz Picasso, ont enregistré le déroulement du crime.

Les enquêteurs, en visualisant la vidéo, ont pu voir la victime garer une camionnette, en descendre puis ouvrir la malle arrière.




Il a vérifié quelque chose, avant de se remettre au volant. C’est à ce moment qu’un homme cagoulé s’approche du véhicule et tire à bout portant à trois reprises sur le Marocain, avant de prendre la fuite.

Les coups de feu ont alerté les riverains qui ont prévenu la police. Une fois sur place, les agents de la police locale de Torremolinos ont sécurisé la scène du crime afin de permettre aux agents de la police scientifique de rechercher les preuves.

Déjà, plusieurs douilles de balles ont été déjà retrouvées. Les agents de santé ont ensuite confirmé la mort du Marocain. Son corps sera soumis à une autopsie à l’Institut de médecine légale.

Après enquête, il a été aussi révélé que la camionnette est enregistrée dans la Communauté de Valence.