(Photos) Foot: Patrice Motsepe, patron de la CAF, est au Maroc

(Photos) Foot: Patrice Motsepe, patron de la CAF, est au Royaume du Maroc




Après son élection le 12 mars à Rabat, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a retrouvé le Maroc, ce vendredi 23 avril 2021, pour rencontrer le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.




Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), démarre sa visite de travail officielle au Royaume du Maroc, ce vendredi 23 avril.

Le Sud-Africain, élu le 12 mars dernier à Rabat, a d’ores et déjà rencontré le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa.

Motsepe avait annoncé, dans une lettre adressée au patron de la FRMF, qu’il continuerait à faire appel aux conseils de Lekjaa “pour changer et améliorer de manière significative la CAF et le football africain et le rendre compétitif et durable”, saluant son leadership ainsi que l’engagement de la FRMF et du peuple marocain pour le développement et la croissance du football en Afrique.

Motsepe souhaite connaitre l’opinion de Lekjaa sur le projet de développement multipartite d’un milliard de dollars de la CAF.