2 compagnies russes annoncent de nouvelles lignes vers le Maroc dès fin avril

Aérien: deux compagnies russes annoncent de nouvelles lignes vers le Royaume du Maroc dès fin avril




Dans le cadre de l’expansion de leur réseau, les deux compagnies russes S7 Airlines et Aeroflot s’apprêtent à lancer de nouvelles routes vers le Royaume du Maroc, révèle le site spécialisé Routes Online.




Le vol inaugural de la compagnie S7, reliant Moscou à Casablanca, est fixé au 30 avril prochain, avant que la compagnie n’entame un service hebdomadaire à partir du 9 mai, indique le site Routes Online.

S7 sera ainsi le second transporteur à desservir Casablanca, aux côtés de Royal Air Maroc. La compagnie marocaine propose actuellement une fréquence deux vols par semaine, et devrait passer à trois fréquences hebdomadaires en juin prochain.

En outre, les données fournies par OAG Schedules Analyzer montrent qu’Aeroflot a l’intention de lancer deux routes reliant Moscou à Agadir (3 fois par semaine) et à Casablanca (1 fois par semaine).

L’ouverture de ces nouvelles lignes devraient porter la capacité des vols entre Moscou et le Royaume du Maroc à 2. 570 sièges hebdomadaires dans les deux sens d’ici début juillet, contre 1.400 au cours de la même semaine, en 2019.