Brahim Ghali hospitalisé en Espagne sous un faux nom: un scandale selon El Othmani

Ghali hospitalisé en Espagne sous un faux nom: « Un vrai scandale », selon le chef du gouvernement marocain




Le chef du gouvernement du Royaume du Maroc considère le fait que le chef des séparatistes du Polisario ait pu se déplacer en Espagne pour se faire soigner, avec un faux passeport et une fausse identité, constitue un scandale sans précédent.




Saâeddine El Othmani a également exprimé son grand étonnement que d’aucuns prétendent « qu’il s’agit du chef dÉtat d’une république, avec un gouvernement et des ministres », alors qu’il ne peut même pas voyager avec son propre passeport, délivré par sa république fantomatique!

De même que le chef de gouvernement et Secrétaire Général du parti « PJD » a assuré que les communiqués, qui ont récemment été publiés par le pseudo Polisario et s’en prenant au Royaume du Maroc, ne sont que du vent et de la poudre aux yeux.

Lesquels communiqués ne sont aussi qu’une vaine tentative des séparatistes armés d’un république qui n’a aucune existence, ni substance à l’encontre des nombreux succès diplomatiques réalisés ces derniers temps par le Royaume du Maroc, et à plusieurs niveaux, a souligné El Othmani.