Transavia propose des vols vers le Maroc cet été

Transavia propose des vols vers le Maroc cet été




Sous réserve de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières, la compagnie Transavia envisage de lancer des vols vers le Maroc et d’autres destinations cet été. Le lancement de ces liaisons s’inscrit dans le cadre de son programme estival.




En tout, 150 lignes dont 37 nouvelles sur l’ensemble de son réseau (international et domestique), pour des billets à partir de 29 € TTC l’aller simple. C’est le programme d’été de la filiale low-cost française du groupe Air France-KLM. Un programme similaire à celui de l’été 2019. Elle va proposer sur son réseau international 123 lignes dont 21 nouvelles en Europe et vers le bassin méditerranéen, rapporte Air journal. Au Maghreb, Transavia prévoit de lancer des vols vers le Maroc, l’Algérie et la Tunisie.




Ce programme de vols sera toutefois susceptible de réajustement en fonction de la levée de ces restrictions cet été. Au Proche-orient, elle prévoit des vols vers Tel Aviv (Israël) et Beyrouth (Liban). En Europe, la compagnie aérienne compte desservir la Grèce (12 destinations dont une nouveauté, Preveza), l’Espagne (13 destinations dont les Baléares, les Canaries et l’Espagne continentale avec Madrid, Séville et Barcelone), l’Italie (9 destinations incluant Rome, Naples, la région des Pouilles, la Sicile, et la Sardaigne avec une nouveauté, Cagliari), etc.




Sur son réseau domestique, la compagnie aérienne Transavia va proposer 27 lignes dont 16 nouvelles. En tout, 11 nouvelles liaisons seront lancées vers la Corse, et des lignes transversales au départ de Nantes, Brest et Toulon. Les voyageurs sont invités à acheter les billets sur le site de la compagnie aérienne. Un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) leur est également proposé. La possibilité leur est offerte de modifier leur billet jusqu’à 2 heures avant le vol.