(Vidéo) Le but d’Achraf Hakimi rapproche l’Inter Milan du titre de champion d’Italie

(Vidéo) Le but d’Achraf Hakimi rapproche l’Inter Milan du titre de champion d’Italie




L’international marocain Achraf Hakimi propulse l’Inter Milan vers le titre de champion d’Italie après avoir creusé le score lors du match face à Crotone. Si Atalanta, 2ᵉ avec 14 points, ne s’impose pas ce dimanche sur la pelouse de Sassuolo, 8ᵉ du classement, les poulains d’Antonio Conte remporteront leur 19ᵉ scudetto.




L’équipe de l’inter Milan, comme d’habitude, n’a pas fait samedi un service minimum. Face aux Calabrais, Achraf Hakimi et ses coéquipiers ont été percutants et ils ont arraché la victoire grâce à des buts marqués à la 69ᵉ minute par Christian Eriksen, et à la 90ᵉ minute par le Lion de l’Atlas. Depuis qu’il a intégré cette équipe, le joueur marocain s’est montré stratège, rusé et faiseur de victoires.

Par ce but qui a été marqué presque à la fin du match et qui permet à l’inter de Milan d’avoir le titre de champion d’Italie à portée de main, l’international marocain Achraf Hakimi montre toute l’étendue de ses capacités.




En ce qui concerne le Danois Christian, Ericksen, il venait d’entrer dans le jeu, lorsque d’une frappe sans contrôle, il réussit à donner l’espoir aux supporters en marquant le premier but. Si l’inter Milan réussit à détrôner la Juventus qui a été sacrée championne d’Italie 9 fois consécutives, Eriksen qui vient de marquer son 2ᵉ but cette saison y aura fortement contribué.

Tous les regards des poulains de Conte sont tournés vers le match de ce dimanche entre Atalanta et Sassuolo. Si Atalanta gagne, l’Inter devra patienter jusqu’à samedi prochain, au terme de son match face à la Sampdoria pour valider son titre.