Football: un joueur marocain suspendu à vie

Football: un joueur marocain suspendu à vie




Pour avoir agressé sauvagement un arbitre, lors d’un match de la Division d’Honneur dans la ligue régionale Fès-Meknès de football, le joueur Driss El Moujahid du Raja de Zouagha est désormais interdit de jouer au foot. Il doit également s’acquitter d’une lourde amende.




La sanction est tombée, ce lundi 3 mai, dans l’affaire de l’agression physique dont a été victime l’arbitre Réda Aadila le 19 avril 2021, lors du match ayant opposé le Wifak Sport Taounate et le Raja de Zouagha.

L’assaillant, Driss El Moujahid du Wifak, a été sanctionné à vie, indique un communiqué de la ligue régionale Fès-Meknès de football, sous la houlette de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le joueur s’est vu également infliger une amende de 3.000 dirhams, dont le montant sera versé dans le compte de la Ligue, ajoute le même communiqué.

Pour rappel, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, accompagné du président de la Commission d’arbitrage, Jamal Kaaouachi, avait reçu l’arbitre Réda Aadila après l’agression et l’avait assuré de son soutien.