(Photos-Vidéo) Rabat: le bus du Raja de Casablanca vandalisé

(Photos-Vidéo) Rabat: le bus du Raja de Casablanca vandalisé, un important dispositif de sécurité mis en place




Le bus du Raja de Casablanca a été vandalisés par une bande de malfrats et les premières images font état de pertes non négligeables. Un important dispositif de sécurité a été mis en place pour protéger l’équipe casablancaise.




Le bus du Raja de Casablanca a été vandalisé, ce mercredi 5 mai peu après l’aube, dans les rues de Rabat. Les faits ont eu lieu à seulement quelques heures du match contre l’AS FAR dans le parking du lieu de rassemblement des Verts.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place pour protéger l’équipe casablancaise après cet acte de vandalisme. Les agresseurs ayant également tenté de dérober des équipements sportifs.

«Les images des caméras de surveillance de l’hôtel ont montré quatre personnes à bord d’une voiture et deux autres sur une moto s’attaquant au bus du club», indique un responsable rajoui, ajoutant qu’une plainte a été déposée auprès des autorités compétentes.

La rencontre se déroule dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Trône. Son coup d’envoi est prévu pour 22 heures au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.