Vahid Halilhodžić va convoquer de nouveaux joueurs

Vahid Halilhodžić convoquera de nouveaux joueurs, dont Mohamed Ihattaren




Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, s’apprête à convoquer plusieurs nouveaux joueurs, binationaux pour la plupart, en vue de prendre part aux deux rencontres amicales prévues en juin prochain face au Ghana et au Burkina Faso.




Vahid Halilhodžić continue de chercher de nouveaux profils pour constituer son équipe en prévision des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui débuteront en septembre prochain.

Le sélectionneur national s’apprête en effet à faire appel à plusieurs nouveaux joueurs en prévision des rencontres amicales prévues en juin prochain face au Ghana et au Burkina Faso, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar.

Ces deux matchs serviront de tests au sélectionneur franco-bosniaque des Lions de l’Atlas avant d’entrer en septembre dans le vif du sujet, à savoir les éliminatoires de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar en 2022.

Les deux matchs auront lieu les 8 et 12 juin sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah.




Malgré le caractère amical de ces deux rencontres, les Lions de l’Atlas souhaitent les remporter pour progresser dans le classement FIFA, indiquent nos confrères arabophones.

Vahid Halilhodžić devra convoquer quasiment les mêmes joueurs qui constituent l’ossature de la sélection nationale, mais il compte également faire appel à quatre nouveaux joueurs si la FIFA le permet.

C’est le cas notamment du joueur de West Ham United Issa Diop, Anouar Aït El Haj d’Anderlecht, Amine Adli du Toulouse FC, et du milieu de terrain du PSV Eindhoven Mohamed Ihattaren.

Ce dernier, ayant choisi l’année dernière le maillot néerlandais, a été finalement déçu et regrette aujourd’hui sa décision de ne pas avoir opté dès le départ pour le royaume du Maroc.