Champions league africaine: les joueurs du Mouloudia d’Alger mauvais perdants

Ligue des Champions d’Afrique: les joueurs du Mouloudia d’Alger mauvais perdants




Les joueurs du Mouloudia club d’Alger, éliminés par le Wydad de Casablanca en quarts de la Ligue des Champions d’Afrique, se sont montrés très agressifs au Complexe Mohammed V, ce samedi. En fin de rencontre, ils ont même failli blesser l’arbitre de la rencontre. Des sanctions sont attendues.




Visiblement, les joueurs du Mouloudia club d’Alger sont de bien mauvais perdants. À la fin du match retour des quarts de finale de la Champions league africaine, qui a opposé leur club au Wydad de Casablanca qui a décroché une nouvelle qualification en demi-finale de la compétition, les joueurs du Mouloudia club d’Alger s’en sont carrément pris au corps arbitral.

Le quotidien arabophone Al Akhbar explique que les adversaires des coéquipiers de Walid El Karti estiment que l’arbitre n’a pas été correct en ce qui concerne le temps additionnel.

Le journal arabophone Al Akhbar ajoute que les joueurs algériens ont tout simplement essayé d’agresser physiquement l’arbitre botswanais de la rencontre. C’est le gardien du Mouloudia club d’Alger qui a été le plus virulent.




Surtout après le carton rouge que lui a sorti l’arbitre de la rencontre après la fin du match. Sans l’intervention de la sécurité, la situation aurait pu déraper. L’un des membres du staff algérien a même donné un coup à l’arbitre avant qu’il ne soit exfiltré, ainsi que ses assistants, par les policiers qui étaient présents sur la pelouse et qui l’entouraient par peur pour son intégrité physique.

Le quotidien ajoute, en citant des sources anonymes, que le corps arbitral va préparer un rapport détaillé sur qui s’est passé en fin de match.

Il est donc attendu que la commission disciplinaire de la CAF prononce de lourdes sanctions à l’encontre du club algérois. Quelques joueurs seront certainement suspendus et le club sera, sans aucun doute, obligé de payer une lourde amende.