(Vidéo) La liste de Vahid Halilhodžić pour les matchs contre le Ghana et le Burkina Faso

(Vidéo) La liste de Vahid Halilhodžić pour les matchs contre le Ghana et le Burkina Faso




Le sélectionneur national, Vahid Halilhodžić, a dévoilé une liste de 26 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs amicaux des Lions de l’Atlas contre le Ghana et le Burkina Faso.




Les hommes de Vahid Halilhodzic se retrouvent à partir de lundi prochain pour préparer les matchs amicaux du mois de juin.

Les Lions de l’Atlas affronteront le Ghana le 8 juin, avant de retrouver le Burkina Faso, quatre jours plus tard. Deux rencontres qui s’inscrivent dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale aux éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Ce jeudi, le sélectionneur national s’est exprimé face à la presse, livrant une liste de xxx joueurs, pour ses deux matchs. Cette liste est marquée par la première convocation du latéral droit du Wydad de Casablanca, Ayoub El Amloud.




Cette liste de Vahid Halilhodžić est également marquée par la première convocation du milieu de terrain des Queens Park Rangers, Ilias Chair.

Cette liste comprend également quelques revenants tels Ahmed Reda Tagnaouti, Achraf Lazaar, Jawad Yamiq et Achraf Bencharki. Zouhair Feddal et Youssef El Arabi, bien qu’ils soient considérés comme des cadres des Lions de l’Atlas, ne figurent pas sur cette liste.

Pour rappel, la Fédération internationale de football (FIFA) a publié son dernier classement des nations. Les Lions de l’Atlas restent 34ème au rang mondial et 5ème au niveau du continent africain.




Voici la liste des 26 joueurs retenus: