ASL Airlines lance une ligne Oujda-Paris à partir du 5 juin

ASL Airlines lance une liaison Oujda-Paris à partir du 5 juin




La compagnie aérienne ASL Airlines a prévu des vols spéciaux entre le royaume du Maroc et la France, entre Oujda et Paris. Ces vols sont programmés à partir du 5 juin prochain.




Vu que les frontières entre la France et le Maroc sont encore fermées, la compagnie a prévu ces vols afin de permettre aux voyageurs voulant se rendre en France pour une urgence de le faire. Les réservations pour les vols entre Oujda et Paris CDG sont disponibles sur le site Internet de la compagnie et uniquement pour les vols en direction de l’hexagone.

Ces vols se feront dans le respect total des règles sanitaires et du protocole sanitaire, a précisé Air-journal. En raison de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 juin prochain, les voyageurs lambda ne pourront pas faire le déplacement entre le Maroc, l’Espagne ou la France avant cette période.




Ces vols ont été prévus afin de venir en aide aux citoyens, car, « depuis 2016, la compagnie aérienne ASL Airlines France est présente sur la desserte d’Oujda.

Il était donc évident pour la compagnie, en période de restriction de voyages, de répondre aux besoins de déplacements indispensables entre cette région du royaume du Maroc et la France », a affirmé dans un communiqué Éric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France qui opère depuis 20 ans, des vols passagers pour des tours opérateurs français et européens et des vols VIP, incentives, navette d’entreprise et autres sur demande.




Pour rappel, ASL Airlines France est membre du Groupe ASL Aviation Holdings, un groupe leader de services d’aviation qui exerce à l’international sous sa propre marque et pour le compte des principaux intégrateurs de fret express et d’opérateurs postaux.

Il dispose de quatre compagnies aériennes en Europe, une compagnie aérienne cargo en joint-venture en Thaïlande et une compagnie aérienne low-cost associée en Afrique du Sud. Les compagnies françaises et sud-africaines font surtout des vols passagers. ASL Aviation Holdings est propriétaire d’une flotte de 140 appareils allant du Boeing 747-400 à l’ATR 72.