Le Maroc, meilleure destination au monde pour un mariage de rêve, selon Pinterest

Le Maroc, meilleure destination au monde pour un mariage de rêve, selon Pinterest




Le Maroc prend la tête des 20 pays au monde dans lesquels on peut s’offrir un mariage de rêve. Le classement est le dernier en date du réseau social Pinterest, invitant ainsi les couples désireux de sceller leur union à faire le détour vers le Maroc et ses paysages de rêve.




Pinterest s’est basé sur les données publiées par ses utilisateurs qui ont révélé en début de semaine que l’une des destinations les plus attrayantes pour célébrer son mariage est le Maroc. Le Royaume occupe la première place suivie de la Grèce et de la France.

Les pinners estiment que la France garde encore sa réputation de pays de l’amour et du romantisme, mais le Maroc avec son ambiance de lanternes et de tons de bijoux est populaire et ravit la première position. Derrière le Maroc se trouve la Grèce, avec ses jolis villages à flanc de falaise.




C’est ensuite la France qui monte sur la troisième marche du podium, sans doute en grande partie grâce à Paris, avec son statut durable de ville de romance. Des destinations plus balnéaires telles que le Mexique, Bali et Fidji figurent également dans ce Top 20, débarquant respectivement en 5ᵉ, 6ᵉ et 10ᵉ position.

On retrouve également dans ce classement, l’Italie, l’Irlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l’Angleterre, Ibiza, l’Écosse, la Thaïlande, l’Espagne, le Portugal, les États-Unis, les Bahamas et le Pays de Galles.