(Vidéo) Celui qui a perturbé le trafic du tramway présente ses excuses aux Marocains

(Vidéo) L’individu qui a perturbé le trafic du tramway présente ses excuses à tous les Marocains




Le jeune homme arrêté après avoir perturbé le trafic du tramway pour prendre son café et qui a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux regrette son geste. Il a présenté ses excuses relayées dans une publication sur Facebook par l’animateur Rachid Allali.




Un des proches du jeune homme a partagé ce message avec Rachid Allali pour que son message arrive au plus grand nombre de personnes. Le jeune homme écrit : “Je présente mes excuses officielles à mes parents pour tout le mal que je leur ai fais, je m’excuse à tous les Marocains pour cet acte imprudent et irréfléchi. Et je présente mes sincères excuses à Casa Tramway.”

Et d’ajouter : “J’avoue que j’ai fauté, et j’espère que mes excuses seront acceptées, plus précisément de la part de mon père et ma mère et tous les Marocains. Je suis très jeune et je viens d’une famille très conservatrice.”

Le mis en cause a été “placé en garde à vue” à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances et les motifs de cette affaire, alors que les opérations de recherche se poursuivent pour l’interpellation de ses complices après que leur identité ait été déterminée, poursuit la même source.