(Vidéo) Fiançailles d’Ibtissam Batma: les invités ont pris la fuite

(Vidéo) Fiançailles d’Ibtissam Batma: à la vue de la police, les invités ont pris la fuite




Pendant qu’Ibtissam Batma, soeur de la chanteuse Dounia, fêtait ses fiançailles chez elle à Marrakech, les autorités locales se sont déplacées sur les lieux. Certains invités ont pris la fuite par peur d’être verbalisés pour violation de l’état d’urgence sanitaire.




Pour non-respect de l’état d’urgence sanitaire, les autorités de Marrakech ont dû intervenir, dans la soirée du jeudi 27 mai, devant le domicile de la chanteuse Dounia Batma.

Dans sa villa, une cérémonie de fiançailles de sa soeur Ibtissam, sortie il y a à peine deux mois de prison dans le cadre de l’affaire Hamza mon BB, a été organisée en présence d’une dizaine de personnes.

La présence des autorités a, en effet, semé la panique auprès des convives. La plupart d’entre eux ont pris la fuite, par peur d’être verbalisés. Aucune arrestation n’a d’ailleurs eu lieu.




Ce n’est pas la première fois que les autorités de Marrakech procèdent à une intervention pour mettre fin aux réjouissances pour non-respect de l’état d’urgence sanitaire.

En janvier dernier, c’est chez l’artiste populaire, Cheikha Trax, que les autorités ont fait une descente. Près de 40 invités ont dû s’acquitter d’une amende de 300 dirhams pour violation de l’état d’urgence sanitaire. Quant à la danseuse, elle a été finalement condamnée qu’à un mois de prison avec sursis.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par funny (@maroc__ever)