La sélection marocaine du Skate-board participe à un tournoi international aux États-Unis

La sélection marocaine du Skate-board participe à un tournoi international aux États-Unis




Les membres de la sélection nationale marocaine des sports urbains, catégorie skate-board, ont récemment participé, aux États-Unis, au tournoi international Dew Tour, qualificatif pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020, a indiqué la Fédération royale marocaine des sports urbains et sports similaires (FRMSU).




Le Maroc, étant le seul pays arabe à participer pour la première fois à de tels événements internationaux, a disputé avec la sélection sud-africaine le seul ticket attribué au continent africain, qui a été remporté par l’Afrique du Sud, a précisé la Fédération royale marocaine des sports urbains et sports similaires dans son communiqué.

Cette épreuve a été également une occasion pour les athlètes marocains de côtoyer les champions du monde des USA, du Canada et du Japon, a indiqué la même source.




Lors de ce rendez-vous sportif, les membres de la sélection du royaume du Maroc ont participé à des différentes compétitions dans la catégorie skate-board.

Le skateur Aya Askass a pu occuper la 38ème place dans les épreuves du park, tandis que le skateur Taha Idrissi a été 62ème place. Dans les épreuves du street, Ouafae Hboul a occupé également la 38ème position chez les dames et Abdessalam El Gharbaoui la 83e place chez les hommes, selon la Fédération royale marocaine des sports urbains et sports similaires.