vendredi, avril 19, 2024
Internationalsport

Le PSG veut s’offrir l’international marocain Achraf Hakimi

Le PSG veut s’offrir l’international marocain Achraf Hakimi




Désireux de s’offrir un latéral droit, le PSG souhaiterait faire venir l’international marocain Achraf Hakimi, sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Inter Milan. Le club italien traverse une crise financière et pense à vendre certains de ses joueurs.





Achraf Hakimi, prochain joueur à vendre ? L’Inter Milan qui vend actuellement ses joueurs afin de se refaire une bonne santé financière va-t-il se séparer de l’international marocain ?

Le club italien n’a, pour l’instant, rien décidé. Mais le PSG veut saisir l’opportunité dès qu’elle se présentera pour s’arracher le joueur de 22 ans. Le club parisien est à la recherche d’un latéral droit comme lui et ne s’en cache pas. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG a des vues sur le champion d’Italie, qui a signé un contrat de 45M€ le liant à l’Inter Milan jusqu’en 2022. Ce n’est pas la première fois que le club parisien s’intéresse à l’ancien joueur de Real Madrid. Il avait fait part de son souhait de le recruter lors de la fin de son prêt au Borussia Dortmund.




Mais le latéral droit marocain avait décidé de rejoindre l’Inter Milan. Les performances de l’ancien joueur de Real Madrid ont toujours séduit la direction française.

En 45 matchs, Hakimi a marqué 7 buts, donné 11 passes décisives (toutes compétitions confondues). Que dit le champion d’Italie ? « J’ai signé pour l’Inter en raison de l’ambition, du projet et des paroles de Contelors de notre premier appel téléphonique – ses mots à SportWeek – il m’a demandé ce que je voulais dans mon avenir, puis il m’a expliqué comment nous jouerions et quel serait mon rôle et pourquoi ce serait décisif dans son idée du football agressif. Il m’a fait sentir important, puis il m’a dit que nous gagnerions », a récemment déclaré Hakimi au même média.