(Vidéo) Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté

(Vidéo) Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté




L’homme suspecté d’avoir tué un homme d’origine marocaine à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne a été interpellé par la police. Il s’agit d’un Portugais de 24 ans ayant eu un différend avec la victime.




Le Marocain avait été criblé de balles et son corps a été retrouvé le 19 avril 2021 dans un camion stationné dans la rue Madre del Buen Consejo de Torremolinos, rappelle la police nationale dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte pour déterminer le mobile du meurtre et interpeller le ou les auteurs. Après avoir visionné les images des caméras de surveillance de la rue où la victime a été exécutée, la police nationale a pu obtenir les renseignements sur le véhicule utilisé par le présumé meurtrier pour quitter la scène du crime.

Grâce à ces informations, les policiers ont poursuivi leurs investigations jusqu’à déterminer l’identité du mis en cause avant de procéder à son arrestation le 24 mai pour meurtre et détention illégale d’armes.

Selon l’enquête, le meurtre serait motivé par un différend commercial. Le mis en cause d’origine portugaise, a été placé en détention sur ordre de l’autorité judiciaire.