France Football place 2 Lions de l’Atlas dans son onze africain de la saison 2020-2021

Hakimi et En-Nesyri dans le prestigieux onze africain de France Football




France Football a placé deux Lions de l’Atlas dans son onze africain de la saison 2020-2021: Achraf Hakimi (Inter Milan) et Youssef En-Nesyri (FC Séville).




France Football a placé deux Lions de l’Atlas dans son onze africain de la saison 2020-2021: Achraf Hakimi (Inter Milan) et Youssef En-Nesyri (FC Séville). France Football a dévoilé l’identité de ses onze inoubliables Africains de l’exercice 2020-2021.

Parmi eux, deux Lions de l’Atlas qui ont le vent en poupe. D’abord, il y a l’inévitable Achraf Hakimi, latéral droit de l’Inter Milan, pour lequel le Paris Saint-Germain et Chelsea se livrent une lutte sans merci à base de plusieurs dizaines de millions d’euros. «Champion d’Italie, il affiche des statistiques qui sont impressionnantes», écrit le média France Football.




Le Champion d’Italie en titre ayant tout de même inscrit 7 buts et distillé 8 passes décisives, devenant un des piliers intouchables d’Antonio Conte. On retrouve également Youssef En-Nesyri, qui a fini à la quatrième place du classement des meilleurs buteurs de Liga avec pas moins de 18 réalisations, après avoir même été leader, un temps.

«À 24 ans, il est l’un des attaquants d’Espagne les plus convoités du moment. Une juste récompense pour ce gros travailleur», écrit France Football. Yassine Bounou, lui, se retrouve parmi les remplaçants, France Football lui préférant le Sénégalais Edouard Mendy.