jeudi, avril 25, 2024
Internationalsport

Le belgo-marocain Anouar Ait El Hadj hésite entre la Belgique et le Maroc

Entre la Belgique et le Maroc, Anouar Ait El Hadj dit être indécis




Contacté par le sélectionneur Valid Halilhodžić, Anouar Ait El Hadj a le cœur qui balance toujours entre le Maroc et la Belgique, mais promet de prendre une décision dans les tout prochains mois.




Courtisé par le sélectionneur national Valid Halilhodžić, le latéral d’Anderlecht, Anouar Ait El Hadj a déclaré ne pas avoir tranché pour quelle sélection nationale jouer et qu’il prendra son temps avant de prendre une décision définitive, informe le quotidien arabophone Al Akhbar. « J’ai effectivement été contacté par le Maroc.

Mais pour l’instant je donne la priorité à la Belgique et mon club Anderlecht. On verra ce que nous apporte l’avenir », explique le joueur de 19 ans, poursuivant que le sélectionneur des Diables Rouges lui a rendu visite au centre d’entraînement d’Anderlecht.




Il aurait abordé avec lui la question du choix de la sélection, et que c’était une discussion sans lendemain. Révélation de la saison avec Anderlecht, Anouar Ait El Hadj a déclaré que sa priorité pour le moment est la préparation de la prochaine saison, et qu’il informera les parties concernées quand sa décision sera prise.

La Fédération royale belge de football (RBFA) a convoqué Anouar Ait El Hadj pour disputer son premier match avec les Espoirs vendredi au Kazakhstan en vue de l’Euro 2023. Une manière de mettre une option sur le jeune joueur et damer le pion au Maroc.