vendredi, novembre 22, 2024
Faits diversNational

(Tanger) Meurtre avec mutilation du cadavre d’un médecin: un étudiant arrêté

Arrestation d’un étudiant après le meurtre du médecin de Tanger




Suspecté d’avoir participé ou commis à lui seul, le meurtre avec mutilation du cadavre d’un médecin à Tanger, un étudiant a été arrêté par les éléments du service provincial de la police judiciaire de Ouarzazate.




L’étudiant âgé de 28 ans a été appréhendé au domicile de sa famille dans la commune rurale de Tiguemmi Lajdid, à dix kilomètres de la ville de Zagora, a indiqué la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui signale que des expertises techniques et les investigations y afférentes ont révélé l’implication présumée de cet individu dans le meurtre du médecin à Tanger.

Pour rappel, les services de police à Tanger ont réalisé les constatations sur le corps mutilé à l’arme blanche d’un médecin retrouvé à l’intérieur de son domicile à Beni Makada, avant que les investigations ne permettent d’identifier le suspect et de l’arrêter mercredi après-midi, détaille la même source.

Le coupable présumé a été mis à la disposition du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour les besoins de l’enquête en vue de déterminer tous les contours de ce crime, précise la direction générale de la sûreté nationale.




À lire aussi:

(Vidéo) Tanger secouée par le meurtre d’un individu dont la tête et le sexe ont été coupés