Casablanca: le tournage d’un clip tourne au drame, 2 morts

Casablanca: le tournage d’un clip tourne au drame, une voiture percute plusieurs personnes et en tue deux.




Deux personnes ont été tuées dans un tragique accident à Casablanca. Une voiture percute plusieurs personnes et tue 2 participants au tournage du nouveau clip des deux artistes Don Bigg et Aminux, vendredi soir, au niveau du Boulevard Ghandi, apprend-on ce matin auprès de l’entourage des deux artistes.




Les deux victimes ont été fauchées par un chauffard ivre, lors du tournage du clip d’une chanson réunissant le rappeur Don Bigg et le chanteur Aminux, ajoute la même source. Selon le Commandement régional de la protection civile de la région Casablanca-Settat, une personne conduisant une voiture à une vitesse excessive a percuté plusieurs personnes au Rond-point au niveau de la rue Gandhi et Yacoub Al Mansour, dont deux ont été tuées sur le coup.  

Selon plusieurs sources médiatiques, deux acteurs du clip sont décédés. Le drame s’est déroulé pendant le dîner de l’équipe sur le plateau. Bouleversés par ce drame, Don Bigg et Aminux ont posté ces photos quelques minutes après la tragédie. Les blessés, à différents degrés, ont été transférées au CHU de Casablanca, apprend-on de même source.




Quatre personnes dont une femme ont également été blessées, trois sont dans un état grave, dont le conducteur de la voiture. Ils ont été transportés au Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd pour recevoir les soins nécessaires. Le rappeur Don Bigg a pris la parole sur son compte Instagram en postant, ce samedi une photo, priant le Très Haut d’Accueillir les défunts en Son vaste paradis. «Nous sommes à Dieu et à Lui retournons. Ô toi, âme apaisée.

Retourne vers Allah, satisfaite et agréée. Entre donc parmi Mes serviteurs et entre dans Mon Paradis (Sourat Al Fajr)», peut-on y lire. Le chanteur Aminux a également tenu à rendre hommage aux défunts sur son compte Instagram. Ce samedi, plusieurs personnalités ont tenu à exprimer leur choc et leur tristesse en apprenant cette nouvelle. 



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DONBIGG (@donbiggofficial)





 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMINE (@aminuxamine)






Les 2 personnes décédées, Imad et Yassine… Ils tournaient un clip vidéo avec Aminux et Don Bigg