Espagne: un Marocain arrêté avec 62,7 kilos de résine de cannabis

Espagne: un Marocain arrêté avec 62,7 kilos de résine de cannabis




La Garde civile a interpellé un Marocain en possession de 62,7 kilos de haschich qu’il transportait dans un véhicule. Il a été poursuivi pour des crimes contre la santé publique pour trafic de drogue et contre la sécurité routière pour conduite imprudente.




Le mis en cause, qui roulait en sens interdit dans une rue de la zone industrielle de Juncaril pour tenter d’échapper aux agents de la Garde civile, est entré en collision avec une camionnette de livraison de colis. La voiture étant désormais hors d’usage, il a poursuivi sa route à pied, rapporte Granada Hoy.

Le Marocain a été finalement interpellé par les agents de la Garde civile qui se sont déployés dans la zone, à sa recherche. La fouille du véhicule qu’il conduisait, a permis la saisie de plusieurs sacs contenant 62,7 kilos de haschich dissimulés dans le coffre.

Le mis en cause a été mis à la disposition de la police judiciaire de la garde civile de Maracena pour les besoins de l’enquête qui a déjà permis de découvrir que le véhicule accidenté était loué par une femme de 34 ans originaire de Malaga.