Les agences de Royal Air Maroc prises d’assaut

Les agences de Royal Air Maroc prises d’assaut




Les agences de Royal Air Maroc (RAM) sont prises d’assaut suite à l’annonce de la reprise des vols de et vers le royaume du Maroc à compter de demain mardi 15 juin 2021. Face à une grosse affluence, la compagnie aérienne a formulé des recommandations pour la réservation des billets.




Ce lundi, il y a du monde devant les agences de Royal Air Maroc (RAM). L’annonce de la reprise des vols de et vers le Maroc a provoqué une ruée vers la compagnie aérienne nationale.

« En raison de la forte affluence sur le site web, nous vous recommandons de réserver vos billets sur l’application mobile Royal Air Maroc. Merci pour votre compréhension et votre patience », écrit RAM sur son compte Twitter.






Dimanche, le royaume du Maroc a décidé d’ouvrir son ciel aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) et aux voyageurs en provenance de pays ayant des indicateurs positifs en ce qui concerne le contrôle de la situation épidémiologique, en particulier la propagation des variantes du virus.

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a annoncé la reprise des vols de et vers le Maroc à compter du mardi 15 juin 2021.