(Vidéo) Insolite: une Sud-Africaine donne naissance à 10 bébés

Insolite: une Sud-Africaine donne naissance à 10 bébés




Le record de la Malienne Halima Cissé qui a accouché de 9 bébés au Maroc n’a pas tenu longtemps. Une Sud-Africaine a donné naissance à 10 bébés (7 garçons et 3 filles) au terme d’une grossesse de 7 mois et 7 jours.




Une Sud-Africaine vient de donner naissance à 10 bébés dont 7 garçons et 3 filles, dans un hôpital de Pretoria, au terme d’une grossesse de 7 mois et 7 jours, selon divers médias dont le Sud-Africain Pretoria News et le Britannique Daily Mail. L’heureuse mère, Gosiame Thamara Sithole, âgée de 37 ans, qui travaille comme gérante de magasin, a déclaré avoir vraiment souffert de complications prénatales, allant des nausées matinales aux douleurs à la jambe. Le mari et heureux père, qui s’appelle Tebogo Tsotetsi, est actuellement au chômage.




Selon la presse sud-africaine, il s’est dit comblé d’avoir eu autant d’enfants, selon Pretoria News à qui il s’est confié. «Je suis content. Je suis ému. Je ne peux pas parler beaucoup», a déclaré le mari. À l’instar de la Malienne, la Sud-Africaine était enceinte de 6 bébés, selon les échographies réalisées, avant que les médecins ne décèlent deux autres bébés et qu’au final 10 bébés soient nés par césarienne. Pour rappel, la Malienne qui a donné naissance à 9 nourrissons au Maroc s’attendait à des sextuplés avant de donner naissance à 9 bébés.