Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi

Le PSG va casser sa tirelire pour s’offrir Achraf Hakimi




Le départ de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan sera officialisé d’ici quelques jours et sa destination sera probablement le PSG. Le club français est en discussions très poussées pour s’offrir l’international marocain.




L’Inter Milan compte renflouer ses caisses grâce à l’international marocain Achraf Hakimi, dont la valeur est aujourd’hui bien au-delà ce de ce qu’il a coûté au club lors de son transfert du Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a placé la barre haut pour le mercato estival qui ouvrira ses portes le mercredi 9 juin.

Et parmi les joueurs associés au Paris Saint-Germain Football Club ces dernières semaines, Achraf Hakimi semble de plus en plus proche de la capitale française. Des observateurs sont d’accord pour dire que l’international marocain est prêt à venir, sauf qu’il manque l’accord entre les deux clubs.




Une source très bien renseignée souligne que la discussion est en bonne voie. Il y a un certain optimisme du côté du PSG avec une offre de 50 millions d’euros plus des bonus entre 15 et 30 millions, une partie encore en discussion. Il est indiqué que la venue de Hakimi devrait se régler pour un montant total (bonus compris) de 70 millions, même si ce n’est pas encore fixé.

Mais la presse italienne évoque un montant de 80 millions d’euros. La balle est dans le camp des deux clubs qui doivent se mettre définitivement d’accord sur les chiffres et la formule exacte du paiement. Mais il est fort probable que le PSG s’impose dans ce dossier.