L’aéroport Montpellier Méditerranée va desservir 4 villes marocaines cet été

L’aéroport Montpellier Méditerranée va desservir quatre villes marocaines cet été




Suite à l’annonce de la réouverture du ciel marocain à compter du 15 juin, l’aéroport Montpellier Méditerranée propose quatre destinations vers le Maroc. À la manœuvre, trois compagnies aériennes : Air Arabia Maroc, Royal Air Maroc (RAM) et Transavia.




En tout, 36 destinations ont été proposées par l’aéroport Montpellier-Méditerranée cet été. Une douzaine de compagnies aériennes vont opérer ces destinations.

Parmi elles, il y a Air Arabia Maroc, Royal Air Maroc (RAM) et Transavia. Air Arabia Maroc va assurer les liaisons Casablanca-Montpellier à raison de 3 vols par semaine, Fès-Montpellier (4 vols par semaine) et Nador (2 vols par semaine).

Royal Air Maroc (RAM) va opérer la liaison Montpellier-Casablanca à raison de 2 vols par semaine. Quant à la compagnie Transavia, elle va desservir Nador au départ de l’aéroport Montpellier Méditerranée.

Outre le royaume du Maroc, l’aéroport Montpellier Méditerranée propose deux destinations en Tunisie (Tunis, Djerba), et en Algérie (Alger et Oran).




En Europe, l’aéroport Montpellier Méditerranée va desservir 15 lignes. En France, 13 routes aériennes intra-nationales sont ou seront ouvertes.

«Tout en ne baissant pas la garde face au Covid, nous proposons cet été, grâce à la confiance des compagnies, un programme de vols digne de ce nom, se félicite Emmanuel Brehmer, président du directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée (AMM).

Voilà pourquoi nous sommes heureux et fiers d’offrir le choix entre 36 destinations.

Dans nombre de cas, tout en maintenant des prestations de qualité, la douzaine de compagnies qui opèrent ces vols annoncent des prix d’appel très attractifs. Enfin on peut bouger et respirer : profitons de cette liberté, sans avoir à courir dans un aéroport éloigné».