La compagnie aérienne Air Arabia Maroc va-t-elle aussi revoir à la baisse ses tarifs?

Air Arabia va-t-elle à son tour revoir ses tarifs à la baisse ?




La compagnie aérienne Air Arabia Maroc s’apprête à reprendre ses vols au départ du royaume et à destination de l’Europe. Va-t-elle marcher dans le sillage de Royal Air Maroc (RAM) en réduisant ses tarifs afin de faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) comme souhaité par le roi Mohammed VI ?




Dimanche, le souverain a ordonné à l’ensemble des intervenants dans le domaine du transport aérien et maritime à pratiquer des prix raisonnables afin de faciliter le retour des MRE.

Air Arabia Maroc qui a annoncé la reprise de ses vols vers l’Europe dès demain mardi 15 juin est attendue sur ce chantier.

En tout, trois nouvelles liaisons aériennes vont être lancées au départ du Maroc et à destination de l’Europe : Casablanca-Genève, Nador-Eindhoven et Oujda-Murcie, précise la compagnie aérienne dans un communiqué.




Air Arabia Maroc permettra dès le 17 juin de rejoindre Casablanca et Genève à raison de deux vols par semaine les jeudis et dimanches dans le cadre de la poursuite du programme d’élargissement de son réseau.

À partir du 18 juin, Air Arabia Maroc va lancer une ligne Oujda-Murcie à raison de deux vols par semaine les lundis et vendredis.

La compagnie va également desservir de nouvelles liaisons au départ de Marrakech vers Barcelone, Fès vers Marseille et Malaga, Oujda vers Marseille, Toulouse et Paris ainsi que Tanger vers Bilbao et Valence.