L’aéroport de Lille reprend ses vols vers le Maroc
L’aéroport de Lille reprend ses vols vers le Maroc
L’aéroport de Lille a décidé de reprendre ses vols vers le Maroc à compter du mercredi 16 juin, soit le lendemain de la réouverture du ciel marocain. En tout, sept villes marocaines dont deux nouvelles (Fès et Tanger) seront desservies. À la manœuvre, la compagnie aérienne Tui.
Une reprise de vols vers le royaume du Maroc au grand bonheur des voyageurs notamment la communauté marocaine des Hauts-de-France et de Belgique, ainsi que les touristes.
La compagnie aérienne Tui va assurer des liaisons directes entre Lille et le royaume à partir du 16 juin, rapporte Actu.
En tout, sept villes seront desservies dans le cadre de cette reprise de vols. Parmi elles, deux nouvelles destinations touristiques : Fès et Tanger.
À compter du 16 juin, Tui va proposer des vols tous les mercredis et samedis au départ de l’aéroport de Lille vers Casablanca. La compagnie aérienne va opérer des vols les jeudis au départ de l’aéroport de Lille vers Nador à partir du 17 juin.
Et un second vol hebdomadaire tous les mardis à partir du 20 juillet. La low cost va desservir Agadir tous les mercredis et dimanches, et Marrakech les jeudis et les dimanches à partir du 20 juin.
Des vols sont programmés vers Oujda, les jeudis à partir du 1ᵉʳ juillet, avec un second vol hebdomadaire les dimanches à partir du 11 juillet.
Tui va proposer des vols au départ de l’aéroport de Lille vers Tanger, les jeudis à partir du 17 juin, vers Fès les vendredis à partir du 18 juin. Le Maroc a classé la France dans la liste A.
Un test PCR négatif à l’embarquement ne datant pas de plus de 48 heures est donc exigé aux voyageurs n’ayant pas pu être vaccinés ou incomplètement vaccinés.