Royal Air Maroc prête à rembourser les billets achetés avant le 13 juin

Royal Air Maroc prête à rembourser les billets achetés avant le 13 juin




La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM), confrontée à une forte affluence en cette reprise des vols de et vers le Royaume, propose des alternatives et avantages, allant jusqu’au remboursement de certains billets notamment ceux achetés avant le 13 juin.




Royal air Maroc (RAM) a fait part d’une « affluence record constatée » sur ses différents canaux de distribution et une saturation des vols de certaines dates alors que plus de 70 % de la capacité de mise en place sur la période est encore disponible à la vente. Face à la situation, la compagnie a invité les voyageurs « à rechercher des dates alternatives s’ils ne trouvent pas de place à leurs dates initialement prévues ».

Mieux, elle offre la possibilité à sa clientèle d’obtenir remboursement du montant du billet acheté jusqu’au 13 juin. Ce remboursement sous forme d’un avoir à exploiter ultérieurement sur les vols de Royal Air Maroc, « est valable pour 12 mois et remboursable en numéraire.




Ceci à l’expiration de sa validité ou d’un changement de date du voyage, sans pénalité », précise la même source. En revanche, informe-t-on, les clients qui ont un billet avec option de remboursement gratuit peuvent bénéficier de la restitution du montant en numéraire comme indiqué dans les conditions tarifaires du billet.

Pour les clients qui ont déjà bénéficié d’un changement de date gratuit, et qui en désirent encore, ils auront la possibilité d’obtenir un deuxième changement de date gratuitement, « à titre exceptionnel », signale RAM, qui relève également que la date de validité peut s’étendre jusqu’au 31 mars 2022 au lieu du 31 octobre 2021 prévu initialement.