vendredi, avril 26, 2024
InternationalNationalSociété

Reprise des vols Easy Jet vers Marrakech et nouveaux services

Reprise des vols Easy Jet vers Marrakech, avec de nouveaux services




La compagnie aérienne Easy Jet, qui a pu reprendre ses vols à destination de Marrakech le 15 juin, annonce aujourd’hui une série de mesures pour faciliter les voyages de la France vers le Royaume du Maroc.




Les vols de la compagnie se feront tous a destination de Marrakech en provenance de Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice et Toulouse et ce, à raison de plusieurs fréquences par semaine, indique-t-elle dans un communiqué. «Après une année particulière, les Français souhaitent voyager pour retrouver leur famille, passer quelques jours entre amis ou encore partir à la découverte de nouvelles destinations. Au départ de Paris et des régions françaises, le Maroc demeure une destination très demandée par nos passagers», déclare Reginald Otten.




C’est le Directeur général adjoint d’EasyJet pour la France, cité par le communiqué. Pour faciliter l’organisation de leurs voyages a ses clients, la compagnie a mis en place un nouveau service sur son site internet afin de recenser les politiques de voyage en vigueurs dans les destinations proposées par la compagnie. Celle-ci ouvrira progressivement ses lignes prévoyant une tarification avantageuse de 35 euros pour un aller simple sans bagages. La ligne Nice-Marrakech a déjà ouvert le 15 juin et a été suivie de près par Paris CDG-Marrakech le 16 juin.




Puis le 17 juin par Lyon-Marrakech, Nantes-Marrakech et Toulouse-Marrakech. La dernière ligne à ouvrir sera Bordeaux-Marrakech, le 5 juillet. La priorité de la compagnie aérienne Easy Jet est aussi la flexibilité offerte aux clients, avec le renforcement de sa Garantie de flexibilité permettant une modification du billet sans frais jusqu’à 2 heures avant le départ. Un nouveau tarif est également mis en place, le Standard plus permettant l’obtention d’un siège à l’avant, d’un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire).