« La casa de papel » tournée en partie au Maroc

«La casa de papel» tournée en partie au Maroc




Les dernières scènes de la célèbre série espagnole « La casa de Papel » seront tournées à Ouarzazate et Casablanca. Elle connaîtra la participation du footballeur marocain Mohcine Nachit.




«J’avais contacté le héros de la série, Alvaro Morte, il y a quelques mois, et il m’a demandé d’envoyer dix photos pour le casting, en ce moment je prépare les documents nécessaires pour partir en Espagne en vue d’entreprendre cette aventure», a déclaré à Hespress Mohcine Nachit.

L’ancien joueur du Wydad de Casablanca va incarner le rôle d’un joueur de football. Il a dit avoir accepté participer au tournage à la condition suivante: «ne pas jouer dans des scènes chaudes par respect» pour sa «religion», son «pays», sa «famille» et sa «personne».

Le tournage de la série aura lieu à Ouarzazate et Casablanca.




Ces deux villes seront le théâtre des événements de la fin d’un braquage à main armée. Deux nouvelles stars vont y participer: Miguel Angel Silvestre et Patrick Criado.

Netflix a récemment fait savoir que cinq premiers épisodes de la cinquième partie au «style très agressif» sortiront le 3 septembre 2021 tandis que la sortie des cinq derniers épisodes «plus paisibles» est prévue le 3 décembre 2021.

Réalisée par Álex Pina et diffusée entre le 2 mai 2017 et le 23 novembre 2017 sur la chaîne Antena 3 en Espagne, «La casa de papel» a connu un énorme succès, et ce, grâce à la plateforme de streaming Netflix.




À lire aussi:

(Vidéo) Le Maroc accueille cet été l’équipe de tournage du 5e film d’Indiana Jones