(Vidéos) Casablanca: un déséquilibré mental tue une fillette de 6 ans

(Vidéos) Le meurtre d’une fillette de six ans, en pleine rue, ébranle le quartier Derb Kabir à Casablanca




Les éléments de la police judiciaire du district de sûreté d’Al Fida Mers Sultan à Casablanca ont interpellé, ce samedi 21 juin, un individu présentant des signes de troubles mentaux soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche une fillette âgée de six ans, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).




D’après les éléments préliminaires de l’enquête, l’individu en question est un vagabond de 41 ans qui présentait des signes de troubles mentaux. Ce dernier a poignardé à l’arme blanche la victime près de son domicile à Hay Laafou (Derb Kabir), sans raison apparente ou motif, précise la même source.

D’après des voisins témoins, interviewés par « alayam24 » et « Le Site Info », la petite fille “était en train de jouer devant sa maison avant que l’agresseur n’arrive et ne la tue”. Un des voisins confie que le vagabond a “ a tiré la victime par les cheveux avant de commettre l’irréparable, sans une once de pitié”

Le mis en cause est interpellé et soumis à une enquête minutieuse menée par la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances de cette affaire.