(Photos) Diam’s va s’installer à Marrakech

Diam’s est tombée sous le charme de Marrakech




Après Gims, son frère Dadju, c’est au tour de l’ancienne gloire du rap français Diam’s de s’installer au Maroc. Elle est en passe d’acquérir une somptueuse villa à Marrakech dont l’intérieur a été dévoilé par son architecte.




L’ex rappeuse Diam’s (Mélanie Georgiades à l’état civil) est tombée sous le charme de Marrakech. Elle veut s’y installer et a pour projet d’acquérir une villa.

En témoigne la publication d’une série de photos d’une somptueuse villa avec mobilier de luxe, piscines et palmiers sur le compte Instagram de Orbis Architecture.

Le bureau montois a accompagné la publication d’un message dans lequel il précise que cette demeure a été conçue pour Diam’s, rapporte le media français Public.




L’interprète de « Dans ma bulle » a aimé la publication en cliquant sur « j’aime ». Une manière de confirmer qu’elle est la propriétaire de la villa.

Depuis 2019, Diam’s gère Hégire Voyages, une agence de tourisme religieux chargée d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à La Mecque.

Mais le coronavirus a produit un impact négatif sur son activité en 2020. L’espoir renaît après les annonces d’un assouplissement des mesures sanitaires pour le hajj.




L’atelier d’architecture basé à Mons en Belgique et à Marrakech, a ainsi dévoilé une série de photos d’une somptueuse demeure, entièrement aménagée dans le plus grand des luxes… La villa M, «for Melanie Diams». Chose que l’ancienne star a confirmé en likant le post.