Air France propose une carte de réduction pour des voyages au Maroc

Air France propose une carte de réduction pour des voyages au Maroc




La compagnie aérienne Air France propose trois cartes de réduction dont une pour le royaume du Maroc. L’offre est valable pour les destinations court et moyen-courriers au départ de la France.




49 euros. C’est le tarif unitaire pour les trois cartes de réduction d’Air France. Il s’agit de la carte Jeune, de la carte Senior et de la carte Week-end qui ont été modifiées.

Les détenteurs de ces cartes ont la possibilité d’obtenir le meilleur tarif, avec une réduction qui peut aller jusqu’à 30 % sur les tarifs de la gamme Standard, vers des destinations court et moyen-courriers au départ de la France.




Ils peuvent se rendre en Europe (dont l’Ukraine), en Afrique du Nord (Algérie, Maroc et Tunisie), en Arménie, en Géorgie, en Russie et en Turquie.

« Elles sont rentabilisées en un aller-retour sur la majorité des vols et permettent de bénéficier de conditions de modification et de remboursement plus souples (modification 10€ / remboursement 20€)  », précise la compagnie aérienne dans un communiqué.