vendredi, novembre 22, 2024
Internationalsport

Badr Hari fait son retour le 4 septembre

Badr Hari fait son retour le 4 septembre – Badr Hari se casse le nez, son combat contre Arkadiusz Wrzosek reporté




Alors qu’il était prévu initialement le 17 juillet prochain, le combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek a été reporté. L’événement Glory 78 prévu pour le 17 juillet aura finalement lieu le 4 septembre à Rotterdam. Le Champion marocain du Kickboxing Badr Hari remonte sur le ring, après avoir essuyé une défaite en décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi




Dans un message publié sur les réseaux sociaux, GloryKickBoxing indique avoir reporté le combat qui devait avoir lieu le 17 juillet prochain, entre Badr Hari et le Polonais Arkadiusz Wrzosek.

Selon les organisateurs, l’évènement, qui devait rassembler entre 400 et 700 fans à cause des restrictions sanitaires, pourrait accueillir plus de monde, soit entre 15.000 et 30.000 personnes. L’occasion de donner la chance aux autres de pouvoir acheter leur ticket.

Mais d’après la presse néerlandaise, il y a une autre raison du report. A en croire les informations de Rtlnieuws, la partie a été reportée suite à une fracture du nez de Badr Hari. “Hari s’est cassé le nez lors d’une séance d’entraînement”, lit-on sur le site.

Le combat aura finalement lieu le 4 septembre prochain.




Le retour de Badr Hari est l’un des événements les plus en vue et très attendu par les amateurs de boxe. Selon les organisateurs, le combat a été repoussé pour permettre aux fans de s’y rendre massivement. Ce sera le 4 septembre prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. La vente de billets doit débuter le 13 juillet.

Surnommé « Golden Boy », Badr Hari sera face à Arkadiusz Wrzosek. Il devra travailler à faire oublier à ses fans la défaite concédée par TKO, le 19 décembre dernier face à Benjamin Adegbuyi. Mais avant ce combat tant attendu, le public se fera une mise en bouche avec le combat entre Alex Pereira et Artem Vakhitov.

Ainsi, la carte de cet événement diffusé exclusivement en pay-per-view se présente comme suit :




• Badr Hari (MOR) vs Arkadiusz Wrzosek (POL)
• Alex Pereira (BRA) (C) vs Artem Vakhitov (RUS) – titre light-heavyweight
• Donovan Wisse (SUR) vs Yousri Belgaroui (TUN) – titre middleweight
• Tyjani Beztati (MOR) vs Elvis Gashi (ALB) – titre lightweight
• Tarik Khbabez (MOR) vs Antonio Plazibat (HRV)
• Levi Rigters (NED) vs Tomas Mozny (SLO)
• Nordine Mahieddine (FRA) vs Raul Catinas (ROM)
• Luis Tavares (NED) vs Sergej Maslobojev (LTU)
• Hamicha (MOR) vs Dmitry Menshikov (RUS)
• Itay Gershon (ISR) vs Guerric Billet (FRA)