Avertissement de Royal Air Maroc sur ses vols

Royal Air Maroc avertit sur ses vols




La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a émis un avertissement sur ses vols. Elle indique prévoir l’annulation automatique du vol retour pour tout vol aller raté.




Royal Air Maroc (RAM) a choisi Twitter pour répondre à une question préoccupante pour ses clients.

«Suite à quelques questions fréquemment posées sur Twitter concernant le même sujet, nous tenons à vous informer que si vous ratez votre vol aller, le vol retour s’annule automatiquement», a écrit la compagnie aérienne nationale.

Ce message a suscité des réactions. Les clients de RAM souhaitent plutôt avoir des informations sur des billets et des liaisons aériennes. «Des publications qui servent à rien !




Nous on veut des billets à 150 euros !», commente un internaute. «Nous voulons savoir s’il y aura Paris-Oujda, car j’ai l’impression que Royal Air Maroc connait juste Casablanca !

Nous voulons savoir au lieu de nous faire attendre je trouve ça injuste de ne pas donner les informations», écrit un autre.

Suite à la décision du roi Mohammed VI, Royal Air Maroc (RAM) a proposé des tarifs exceptionnels pour faciliter le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au Maroc et l’arrivée des touristes.