Nasser Zefzafi a rendu visite à son père hospitalisé

Nasser Zefzafi a rendu visite à son père hospitalisé




Le leader du Hirak, Nasser Zefzafi s’est rendu mercredi 30 juin au chevet de son père hospitalisé dans une clinique privée de Tanger après avoir été autorisé par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).




Un communiqué du comité de soutien au détenu du hirak rifain fait savoir que Nasser Zefzafi a été autorisé mercredi 30 juin à sortir exceptionnellement de prison pour rendre visite à son père Ahmed Zefzafi admis dans une clinique privée de Tanger.

La veille, le leader du hirak avait demandé un permis de sortie exceptionnelle, laquelle a été acceptée par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR).

« La visite a duré près d’une heure, lors de laquelle Nasser Zefzafi s’est rassuré de la stabilité de la situation de son père », précise la même source.

En 2018, la Cour d’appel de Casablanca avait condamné Nasser Zefzafi et Nabil Ahamjik à une peine de 20 ans de prison. Des peines confirmées définitivement par la Cour de cassation, le 23 juin dernier.