Les centres de vaccination au Maroc ouverts tous les jours jusqu’à 20h00

Les centres de vaccination au Maroc ouverts tous les jours jusqu’à 20h00




À partir de ce dimanche 25 juillet 2021, les centres de vaccination travailleront tous les jours et leurs portes seront ouvertes jusqu’à 20h00, indique le ministère de la Santé.




Dans le souci d’accélérer la campagne de vaccination nationale, le ministère de la Santé a décidé d’ouvrir les centres dédiés tous les jours de la semaine et jusqu’à 20h00.

Cette nouvelle mesure entrera en vigueur dès ce dimanche 25 juillet.

Autrement dit, les retardataires et les tranches d’âge concernés peuvent s’adresser à leur centres de vaccination dès la matinée de ce dimanche.

Ayant reçu plusieurs lots de doses de vaccins, le Royaume du Maroc a décidé d’étendre sa campagne de vaccination, dès la semaine prochaine, aux personnes âgées de 25 à 29 ans.

À la date de ce samedi 24 juillet, le Royaume du Maroc compte plus de 9,7 millions de personnes totalement vaccinées alors que plus de 11,7 millions ont reçu la première dose.

Néanmoins l’évolution de la situation épidémique reste hautement inquiétante avec des records enregistrés lors des dernières 24 heures: 5.494 nouveaux cas, 23 décès et on compte désormais un autre triste record de 23.525 cas actifs.

Le taux d’occupation des lits de réanimation dédiés au Covid-19 approche désormais des 20%.