Majorque: un Marocain entre la vie et la mort après une agression

Un Marocain entre la vie et la mort après une agression à Majorque




Un jeune Marocain de 20 ans a été violemment agressé mercredi par un groupe d’individus dans un bar de Cales à Majorque. Il lutte actuellement contre la mort dans un hôpital à Son Espases. Les suspects de l’agression, déjà identifiés par la police, sont en fuite.




Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Les suspects ont attaqué la victime par-derrière dans un bar et l’un d’eux l’a ensuite roué de coups de pied une fois qu’il s’est affaissé, avant de prendre la fuite, rapportent des sources proches du dossier.

Des agents de la police locale de Manacor, qui étaient accompagnés des agents de santé, se sont rapidement rendus sur les lieux de l’agression. Ils ont trouvé la victime inconsciente sur le sol. Ils ont réussi à réanimer le jeune Marocain.

Puis ils l’ont transporté dans une ambulance à l’hôpital de Son Espases où il a été admis aux urgences avec plusieurs traumatismes crâniens.

Mais son état s’est aggravé quelques heures plus tard. Actuellement, il est entre la vie et la mort.




La police nationale a ouvert une enquête pour identifier et appréhender les présumés auteurs de cette agression mortelle.

Dans ce cadre, les agents ont visionné les caméras de sécurité à proximité du bar ainsi que celles de la circulation pour identifier les présumés auteurs de cette agression sauvage.

Ils ont également discuté avec les riverains, à la recherche d’éventuels témoins pour leur fournir des informations sur les circonstances et les suspects de l’agression.

Les actes d’agression et de violence chez les jeunes se sont multipliés depuis la levée du couvre-feu dans la ville.

Avant le cas du Marocain à Cales de Majorque, un touriste néerlandais avait été sauvagement battu par huit individus à la Platja de Palma. Il a été admis dans un état critique à l’hôpital de Son Espases où il est resté jusqu’à sa mort ce week-end.