(Vidéo) Hakim Ziyech interviewé par Chelsea TV

(Vidéo) Hakim Ziyech interviewé par Chelsea TV




Dans une interview accordée à Chelsea TV, la chaine de son club, Hakim Ziyech a affirmé avoir beaucoup gagné en confiance. L’international marocain, donné partant pour le Milan AC, affirme se sentir bien au sein des Blues. De quoi rassurer ses fans pour la prochaine saison.




Hakim Ziyech a disputé son deuxième match de préparation avec Chelsea, mardi 27 juillet 2021, contre Bournemouth (2-1). S’il n’a pas marqué, le Lion de l’Atlas a été accrédité d’une bonne prestation.

Convoité par l’AC Milan, le Marocain avait déclaré ne pas vouloir se hasarder à quitter Chelsea et qu’il attendait de voir ce qu’il adviendrait de son temps de jeu.

Et vraisemblablement, le temps lui a donné raison puisque l’entraineur Thomas Tuchel compte bien sur lui, en l’alignant lors des matchs de pré-saison.

«C’était une belle soirée. Nous avons bien joué en première mi-temps et avons créé beaucoup d’occasions. La seule déception est que nous n’avons pu les concrétiser», a-t-il déclaré à la chaine TV de Chelsea.

Et d’ajouter: «je me sens bien et vif. Les préparations que nous avons effectuées ont été bénéfiques. Nous sommes prêts pour prouver nos capacités et tout le monde est motivé pour réaliser de nouveaux succès».

Lors de son premier match de préparation, samedi 17 juillet, contre Peterborough FC, Hakim Ziyech a inscrit un beau triplé. Le match s’était soldé par 6-1 en faveur de Chelsea.