Ryanair propose des vols à 19,99 € pour le Maroc

Ryanair propose des vols à 19,99 euros pour le Maroc




La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Royaume du Maroc l’aéroport Beauvais-Tillé. Le lancement de cette ligne s’inscrit dans le cadre du programme de reprise 2021.




Ryanair propose pour son « programme de reprise 2021 » 45 liaisons avec 174 rotations par semaine, y compris celles à destination de ses nouveautés : Corfou (1), Ibiza (2), Marseille (2), Naples (2), Zadar (2) et Zagreb (2) pour la saison estivale 2021, 211 vols par semaine vers 53 destinations dont 10 nouvelles : Malaga (2), Amman (2), Riga (2), Santander (2), Helsinki (2), Liverpool (2), Agadir (3), Tallin (3), Turin (3) et Gdansk (3) pour la saison hivernale 2021-2022, rapporte Air journal.

D’ores et déjà, la compagnie aérienne low cost irlandaise a mis en vente des billets à 19,99 € pour voyager jusqu’à fin mars 2022, à réserver avant le dimanche 1 août à minuit sur son site internet. « En tant que plus grande compagnie aérienne d’Europe, nous sommes ravis de mener la reprise et la croissance de notre nouvelle base de Paris Beauvais.




Ceci malgré les difficultés liées à la pandémie de Covid-19. Grâce aux efficaces programmes de vaccination, le trafic aérien français devrait continuer de se redresser fortement cet été et au-delà », a déclaré Dara Brady, directeur Marketing de Ryanair dans un communiqué.

« L’ouverture de ces nouvelles lignes par la compagnie Ryanair augmente le champ des horizons accessibles à nos passagers au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais. Nous sommes à la fois heureux de pouvoir permettre des voyages à bas prix et de démonter une nouvelle fois tout l’intérêt que présente notre infrastructure publique pour le dynamisme local et régional », a ajouté Michel Peiffer, président du directoire SAGEB-aéroport de Paris Beauvais.