(Vidéo) Fête du trône: une chanson dédiée au roi Mohammed VI

(Vidéo) Fête du trône: Achir Abdou et Saâd Lamjarred dédient une chanson au roi Mohammed VI




À l’occasion de la fête du Trône, Bachir Abdou et Saâd Lamjarred ont dévoilé le clip de leur nouvelle chanson intitulée « Hadi Ghir Lbidaya » (Ce n’est que le début, Ndlr). Une belle surprise qui vaut le détour.




Le clip de la nouvelle chanson de Bachir Abdou et de Saâd Lamjarred est devenu viral en moins de 24 heures. Le morceau, qui figure dans les tendances-musiques YouTube, a récolté plus de 102.000 vues. Le nombre de vues augmentera sans doute dans les heures et les jours à venir.

« Avec notre amour et loyauté sincères, nous, en tant qu’artistes, dédions à Sa Majesté, Sidi Mohammed VI, que Dieu le protège et le glorifie, cette chanson qui exprime notre fierté des grandes réalisations qui ont été accomplies dans notre pays bien-aimé, le Maroc, tout au long du règne de notre cher Roi », peut-on lire dans la description du clip de la chanson dévoilée vendredi 30 juillet 2021.

Ce n’est pas la première fois que Bachir Abdou dédie une chanson au Roi. En 2018, l’artiste a félicité le Souverain à l’occasion de ses 19 ans de règne avec le morceau « Ce jour est grand ».