(Vidéo) Football: la nouvelle vie de Mehdi Benatia à Istanbul

(Vidéo) Football: la nouvelle vie de Mehdi Benatia à Istanbul




L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia est officiellement, depuis vendredi 30 juillet 2021, joueur du club Fatih Karagümrük basé à Istanbul. L’ex capitaine des Lions de l’Atlas s’apprête à découvrir la ferveur du championnat turc.




Libre depuis la fin de son contrat à Al Duhail (Qatar), Medhi Benatia a officialisé, vendredi, son contrat avec son nouveau club. Le joueur de 34 ans évoluera durant les trois prochaines années au sein de Fatih Karagümrük.

Un nouveau challenge de Benatia avec son nouveau club qui a terminé la saison passée à la 8e place du championnat et qui espère occuper prochainement l’une des places du podium.

Une nouvelle aventure commence pour l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas qui a connu les championnat français, italien, allemand et qatari, et qui compte plusieurs trophées dans sa vitrine après ces expériences.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Benatia nous fait découvrir son nouveau club et bien des aspects d’Istanbul, sa nouvelle ville d’accueil.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medhi Benatia (@m.benatia5)