(Photos) Une hôtesse de l’air marocaine blessée lors d’un vol Fès-Barcelone

(Photos) Une hôtesse de l’air marocaine blessée lors d’un vol Fès-Barcelone




Plusieurs membres d’équipage de la compagnie aérienne Ryanair ont été blessés lors d’un vol Fès-Barcelone frappé par des turbulences dimanche dernier. Parmi eux, une hôtesse de l’air marocaine grièvement blessée abandonnée à son triste sort.




Selon le syndicat SITCPLA, la compagnie aérienne Ryanair n’a pris en charge l’hôtesse de l’air marocaine grièvement blessée après l’atterrissage de l’avion à Barcelone.

Celle-ci a une fracture cérébrale. Au dire du syndicat, elle a été laissée toute seule à l’hôpital en attendant d’être opérée, tandis que les trois autres membres d’équipage blessés sont dans un hôtel sans suivi médical.

Sur Twitter, le syndicat a également partagé une série de photos des membres d’équipage blessés transportés à l’arrière d’une ambulance. On voit l’un d’eux transporté sur une civière.




Dans une autre photo, on voit comment les turbulences ont déchiré les collants de l’une des hôtesses de l’air. Ryanair a démenti les allégations véhiculées par le syndicat.

Elle affirme avoir apporté tout le soutien nécessaire aux membres d’équipage blessés, y compris des soins médicaux. » Ces allégations du syndicat SITCPLA sont fausses.

Ryanair a fourni des soins et une assistance complets, y compris un traitement médical, un hébergement, des dépenses et un soutien », déclare un porte-parole de la compagnie aérienne low cost irlandaise dans un communiqué.