(Vidéo) France: Achraf Hakimi buteur pour son premier match de Ligue 1

(Vidéo) France: Achraf Hakimi buteur pour son premier match de Ligue 1




Après le faux départ et la défaite face à Lille (0-1) au Trophée des champions, le PSG a remis les choses en place, samedi en battant Troyes 2 buts à 1. Malgré une ouverture du score des Aubois dès la 9ème minute de jeu, les Parisiens ont rapidement réagi, rapporte France Bleu.




Ainsi, à la 19e minute de jeu, l’international marocain Achraf Hakimi a marqué son premier but en Ligue 1. Icardi a donné l’avantage aux Parisiens à la 20e, scellant le score de cette rencontre. Avec ce succès inaugural, le PSG est provisoirement leader de Ligue 1 en attendant les résultats des 7 matchs du dimanche après-midi.

Ce match face à Troyes a été animé par le retour du public. Les ultras parisiens avaient de la voix et ont déjà donné rendez-vous aux joueurs samedi prochain pour le match face à Strasbourg, qui scellera le retour des supporters au Parc des Princes.

L’international marocain Achraf Hakimi, anciuen-latéral droit de l’Inter Milan, a rejoint le Paris Saint-Germain pour une durée initiale de cinq ans, pour un montant de 60 millions d’euros, c’était début juillet. Le salaire du joueur se situe entre 8 millions d’euros et 10 millions d’euros par saison.

L’ex-sociétaire du Real Madrid était arrivé à l’Inter Milan en juillet 2020 pour un contrat de 5 ans et avec un montant de transfert qui a frôlé les 45 millions d’euros, ceci en plus d’un bonus selon les prestations du joueur et les performances de l’Inter Milan.