Un match de l’équipe d’Algérie au Maroc ?

Un match de l’équipe d’Algérie au Maroc ?




Le Burkina-Faso a sollicité le Royaume du Maroc pour qu’il accueille la rencontre entre les Étalons et les joueurs algériens. C’est un match qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.




Le Burkina-Faso a entamé des travaux pour donner un coup de neuf au stade du 4 août qui devrait abriter la rencontre entre les deux équipes.

C’est la raison pour laquelle les autorités ont sollicité le Royaume du Maroc pour la tenue à bonne date de ce match important pour les deux équipes puisque comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, rapporte le journal Al Massae.

Dans le courrier adressé à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) par le ministère des Affaires étrangères du Burkina Faso, il est écrit que le stade du 4 août en réfection avait été interdit par la CAF d’accueillir de matchs internationaux, car il ne répondait pas aux normes en vigueur.

Le match Burkina Faso-Algérie se jouera le 7 septembre. Les deux pays entretiennent de bonnes relations et la demande du Burkina-Faso a toutes les chances de prospérer, reste à savoir si l’Algérie verra d’un bon œil le déplacement vers le Royaume du Maroc pour cette rencontre.