Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé dans les eaux de Melilla

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé dans les eaux de la ville occupée de Melilla




Les agents de la section maritime de la Garde civile ont repêché mercredi le corps sans vie d’un homme d’apparence maghrébine d’environ 35 ans dans les eaux de la ville occupée de Melilla.




La victime aurait appelé à l’aide depuis la zone d’Aguadú, située au nord de la ville occupée de Melilla, où il effectuait des activités de pêche, indique à Europa Press, un porte-parole de la délégation gouvernementale.

Les agents se sont déplacés vers la zone, mais n’ont pas réussi à localiser l’homme en détresse après plus de 5 cinq heures de recherche.

Puis, ils ont dû retourner à Puerto Noray en raison des conditions maritimes défavorables dues à la tempête. Ils sont ensuite repartis dans la zone quelques heures plus tard et ont poursuivi les recherches.

Ce qui leur a permis de localiser et de repêcher à une profondeur de 11 mètres, le jeune homme d’environ 35 ans d’origine maghrébine. Il ne portait aucun document d’identité sur lui.

Les agents ont transféré le corps à Puerto Noray qui a été mis à la disposition du médecin légiste et des éléments de l’unité de la police judiciaire pour les besoins de l’autopsie et de l’enquête.

Le porte-parole de la délégation gouvernementale du préside occupé de Melilla a assuré que les autorités espagnoles ont pris contact avec les autorités marocaines afin d’identifier le corps de la victime.